Que savoir sur la fête d’un enterrement de vie de jeune garçon ?

Un de vos meilleurs amis se marie bientôt et il vous a choisi pour organiser son enterrement de vie de garçon. Mais vous ne savez pas trop comment faire. Organiser ce genre d’événement est certainement très simple par rapport à l’organisation d’un mariage. Cependant, pour bien célébrer cela, il y a quelques points à considérer. Dans ce guide, vous apprendrez quelques idées originales d’activités et les gens que vous devriez inviter.

L’originalité des activités pour un enterrement de vie de garçon inoubliable

Organiser un enterrement de vie de garçon n’a jamais été aussi simple. Pour mieux préparer cet événement, vous devez choisir soigneusement les activités à faire pendant cette journée spéciale. Les alternatives sont nombreuses et adaptées à tous les goûts. Les amateurs de sensations fortes recommandent le saut à l’élastique. 

A lire en complément : Chatières pour chat : Facilité d'accès

Si vous souhaitez découvrir d’autre activité attrayante, cliquez ici, vous pouvez trouver de nombreuses offres qui vous intéresseront. 

N’oubliez pas de tenir compte de la personnalité de votre futur marié. Si ce dernier est adepte d’événements originaux, vous pouvez lui organiser une sortie insolite. Par exemple : 

A découvrir également : Choisir la meilleure boulonneuse à choc

  • Des excursions en 2 CV ;
  • Des promenades en scooter électrique ou en traîneau à chiens ;
  • Un vol en montgolfière, c’est aussi un véritable divertissement pour un enterrement de vie de garçon réussi.

Il est préférable de faire cette promenade à l’extérieur au coucher du soleil pour profiter de l’atmosphère fraîche et des vues à couper le souffle. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo pour immortaliser ce moment mémorable avec vos amis. Vous pouvez également inviter le marié et ses amis pour une croisière apéro en petit groupe sur le lac d’Annecy. Un guide certifié vous accompagnera et vous montrera les curiosités de ce réservoir et notamment ses milliers d’années de ruines submergées.

Les invitées pendant l’enterrement de vie de garçon 

 Préparer un enterrement de vie de garçon est une chose. Mais il est aussi important de savoir qui inviter à votre événement. Le plus simple est de demander à votre futur marié une liste des personnes qu’il souhaite voir lors de son enterrement de vie de garçon.

 Cependant, cela peut entraîner une longue liste d’invités. En gros, le nombre d’invités à un enterrement de vie de garçon se situe entre 6 et 15, et vous devriez pouvoir choisir un proche du futur marié comme témoin. 

Mais, gardez à l’esprit que vous ne devez inviter personne à votre enterrement de vie de garçon qui pourrait mettre le marié mal à l’aise. Par conséquent, vous ne devriez choisir que quelqu’un en qui vous avez confiance et qui est à l’aise pour s’amuser avec votre marié et participer à des activités.

Maintenant que vous avez découvert quelques idées originales et les gens à inviter lors d’un enterrement de vie de garçon, éclatez-vous bien !